Cobra

15 réponses
albert
Bonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/cobra.htm
La sallle Cobra et autres au Stedelijk Museum d'Amsterdam. Image produite à
partir de trois photographies assemblées avec Autopano Giga et son éditeur
de masques, bien pratique.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------

5 réponses

1 2
albert
Pierre Maurette :
Vous êtes beau, albert, dans l'exégèse de vos propres étrons. On croirait
Benoït, en plus soigné.

Hum. Perplexe. Jaloux ? Bon je retourne à Odyssey of Iska - Wayne Shorter.
Ca c'est magic !
albert
Alf92
albert :
(...) Bon je retourne à Odyssey of Iska - Wayne Shorter.
Ca c'est magic !

Wayne Shorter... je me suis arrêté à ce qu'il faisait avec Wheater
Repport.
Odyssey of Iska : c'est quoi cet album ? je n'en trouve pas trace sur
Deezer
Thierry Houx
Le 26/04/2019 à 23:30, albert a écrit :
Pierre Maurette :

Vous êtes beau, albert, dans l'exégèse de vos propres étrons. On
croirait Benoït, en plus soigné.

Hum. Perplexe. Jaloux ? Bon je retourne à Odyssey of Iska - Wayne
Shorter. Ca c'est magic !
   albert

Il en faut pour tous les goûts, et ce n'est pas le mien.
Comme pour Benoit (qui se donne beaucoup de mal en passant, il faut bien
le reconnaître), il est au moins bon de savoir que ça existe.
Jacques DASSIÉ
Thierry Houx avait prétendu :
Le 26/04/2019 à 12:46, jdd a écrit :
Le 26/04/2019 à 11:58, albert a écrit :
Bonjour,
http://photo.imaginaire.free.fr/cobra.htm
La sallle Cobra et autres au Stedelijk Museum d'Amsterdam. Image produite
à
partir de trois photographies assemblées avec Autopano Giga et son éditeur
de masques, bien pratique.

je peine à en voir l'intérêt en l'espèce, vu qu'il n'y a pas grand chose à
voir...
jdd

+1

Et bien, moi qui n'aime pas ce genre de photo, je la trouve plutôt
divertissante...
- Un cobra aux cimaises... Bon, je veux bien !
- Un pépé, bouche ouverte, complètement interloqué... Admettons !
- Trois éphèbes, en noir, d'un genre difficile à déterminer... Bof !
Mais je trouve l'ensemble assez savoureux... Ce n'était peut-être pas
le but recherché !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
albert
Le samedi 27 avril 2019 00:48:30 UTC+2, Alf92 a écrit :
albert :
(...) Bon je retourne à Odyssey of Iska - Wayne Shorter.
Ca c'est magic !

Wayne Shorter... je me suis arrêté à ce qu'il faisait avec Wheater
Repport.
Odyssey of Iska : c'est quoi cet album ? je n'en trouve pas trace sur
Deezer

On le trouve sur ce site:
https://www.albumsdepot.com/albums/wayne-shorter-odyssey-of-iska/
A mon avis, des albums complets à foison, cela ne va pas durer,
c'est trop beau pour être vrai.
Par contre, bizarre, j'ai le vinyl, et le premier morceau WIND,
n'est pas le même que sur le vinyl. C'est une nouvelle version
pas terrible et plus longue (23 mn pour 8 mn sur le vinyl).
On retrouve le vinyl à partir de STORM, génial ainsi que la suite .
albert
1 2