Le coca-cola !

ptilou
Slt,

Il a dit surmtemps disponible la cafetiere a 400 etoiles si tu bois quatre cafe par jour, whatelse, il va a pole emploi ….

J’ai tous de suite vue qu’elle est pilote sous linux …

Alors que electromecanique :
https://www.amazon.fr/dp/B07KKY9BS4?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_1DQKYZQ15D9AFP4GJJY8

Comme je veux pas me facher avec n’importe qui, celle-la est vendu chez un homme d’affaire !

Il parle d’une a 700 avec des accessoireS !

Je peux avoir le code source pour l’ameliorer ?

Merci

Ptilou

Thierry P
Le 22/04/2022 ptilou écrivationnait :
[...]

ta gueule, ta signature est merdique
Christophe PEREZ
Le Fri, 22 Apr 2022 21:26:19 +0200,
Thierry P a écrit :

Ptilou

ta gueule, ta signature est merdique

Je pensais Í  un truc :
Si jamais Ptilou, Alf et GR entament une discussion Í  3, faites-moi
signe svp, faut pas que je loupe ça (ils se battent Í  3 dans ma BL)
ptilou
Thierry P a écrit :
> [...]
Si jamais Ptilou, Alf et GR entament une discussion Í  3, faites-moi
signe svp, faut pas que je loupe ça (ils se battent Í  3 dans ma BL)

T’es arriv et c’etait deja ma gaverne, et mainrenant tu voudrais que j’aille ailleurs ?
Je suis passer a l’asso linux de Rome, a y a la securite physique ….
Porte en fer constament ferme le vendredi ….

Ptilou