(dé)cocher une case avec le clavier

2 réponses
siger
Bonjour,
Avec le clavier on arrive à faire beaucoup de choses, mais je n'arrive
pas à (dé)cocher une case. Par exemple dans msconfig, onglet
"démarrage".

Comment faire ?

--
siger

2 réponses

Le Gaulois
siger a écrit :

Avec le clavier on arrive à faire beaucoup de choses, mais je n'arrive
pas à (dé)cocher une case. Par exemple dans msconfig, onglet
"démarrage".

En général c'est la barre d'espace qui permet de cocher / décocher
une case.
siger
Le Gaulois a écrit :

siger a écrit :
Avec le clavier on arrive à faire beaucoup de choses, mais je
n'arrive pas à (dé)cocher une case. Par exemple dans msconfig,
onglet "démarrage".

En général c'est la barre d'espace qui permet de cocher / décocher
une case.

En effet, merci :-)

--
siger