Cocher une checkbox par défaut

5 réponses
Greg
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre... je ne trouve pas sur le net.

5 réponses

michdenis
Bonjour,

Si ton checkbox provient de la barre d'outils "Contrôle" ou
ce checkbox est dans un formulaire, tu attribues à la propriété "Value" = True

Si ton checkbox émane de la barre d'outils "Formulaire", tu fais un clic droit
sur ce dernier / Format de Contrôle / onglet "Contrôle / et tu coches l'option
(bouton radio) "Checked"

MichD
--------------------------------------------
Greg
Bonjour Denis,

C'est parfait, merci!

Greg

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : iijong$jms$
Bonjour,

Si ton checkbox provient de la barre d'outils "Contrôle" ou
ce checkbox est dans un formulaire, tu attribues à la propriété "Value" =
True

Si ton checkbox émane de la barre d'outils "Formulaire", tu fais un clic
droit
sur ce dernier / Format de Contrôle / onglet "Contrôle / et tu coches
l'option
(bouton radio) "Checked"

MichD
--------------------------------------------

Gloops
michdenis a écrit, le 05/02/2011 16:00 :
Bonjour,

Si ton checkbox provient de la barre d'outils "Contrôle" ou
ce checkbox est dans un formulaire, tu attribues à la propriété " Value" = True

Si ton checkbox émane de la barre d'outils "Formulaire", tu fais un c lic droit
sur ce dernier / Format de Contrôle / onglet "Contrôle / et tu coch es l'option
(bouton radio) "Checked"

MichD
--------------------------------------------

Bonjour,

Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

ça concerne une version précédente, ça ?
michdenis
| Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
| dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

| ça concerne une version précédente, ça ?

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...
mais je crois que cela existait aussi !
Gloops
michdenis a écrit, le 06/02/2011 23:13 :
| Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule e n
| dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

| ça concerne une version précédente, ça ?

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...
mais je crois que cela existait aussi !

Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé avec la version 5 :)