Cocher une checkbox par défaut

Greg
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre... je ne trouve pas sur le net.

michdenis
Bonjour,

Si ton checkbox provient de la barre d'outils "Contrôle" ou
ce checkbox est dans un formulaire, tu attribues à la propriété "Value" = True

Si ton checkbox émane de la barre d'outils "Formulaire", tu fais un clic droit
sur ce dernier / Format de Contrôle / onglet "Contrôle / et tu coches l'option
(bouton radio) "Checked"

MichD
Greg
Bonjour Denis,

C'est parfait, merci!

Greg

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : iijong$jms$
[...]

Gloops
michdenis a écrit, le 05/02/2011 16:00 :
[...]

Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

ça concerne une version précédente, ça ?
michdenis
| Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
| dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

| ça concerne une version précédente, ça ?

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...
mais je crois que cela existait aussi !
Gloops
michdenis a écrit, le 06/02/2011 23:13 :
> [...]

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...

Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé avec la version 5 :)