Cochonnerie dans IE

4 réponses
Sebastien Bricout
Salut,

J'ai choppé je ne sais trop comment une cochonnerie dans IE qui
m'affiche de temps à autre une pub pour samsung à l'ouverture.
J'ai passé Spybot et Adaware tous deux mis à jour et ils ne détectent rien.
Y a-t-il une liste de clés à vérifier dans la BdR ? Ou un outil qui va
faire le nettoyage ?

Merci.

--

4 réponses

Sebastien Bricout
Sebastien Bricout wrote:

Salut,

J'ai choppé je ne sais trop comment une cochonnerie dans IE qui
m'affiche de temps à autre une pub pour samsung à l'ouverture.
J'ai passé Spybot et Adaware tous deux mis à jour et ils ne détectent rien.
Y a-t-il une liste de clés à vérifier dans la BdR ? Ou un outil qui va
faire le nettoyage ?

Merci.

Complément d'information, Spybot me trouve de manière récurrente des DSO
Exploit, que je supprime à chaque fois. Mais qui semblent tjs revenir.

--
Artic-C
Bonjour * Sebastien Bricout* qui nous dit :

Sebastien Bricout wrote:

Salut,

J'ai choppé je ne sais trop comment une cochonnerie dans IE qui
m'affiche de temps à autre une pub pour samsung à l'ouverture.
J'ai passé Spybot et Adaware tous deux mis à jour et ils ne
détectent rien. Y a-t-il une liste de clés à vérifier dans la BdR ?
Ou un outil qui va faire le nettoyage ?

Merci.

Complément d'information, Spybot me trouve de manière récurrente des
DSO Exploit, que je supprime à chaque fois. Mais qui semblent tjs
revenir.

et le tout dernier Ad Aware ???
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/08/09/11526.aspx

(version anglaise seulement mais bien plus puissante)
Sebastien Bricout
¥©¥ [MVP] wrote:

et le tout dernier Ad Aware ???
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/08/09/11526.aspx

(version anglaise seulement mais bien plus puissante)

Il m'a détecté un truc un truc en plus on va bien voir...

Merci.

--
Marc-Antoine
"Sebastien Bricout" a écrit dans le message de
news:cfe1nu$3d3$
Sebastien Bricout wrote:

> Salut,
>
> J'ai choppé je ne sais trop comment une cochonnerie dans IE qui
> m'affiche de temps à autre une pub pour samsung à l'ouverture.
> J'ai passé Spybot et Adaware tous deux mis à jour et ils ne détectent

rien.
> Y a-t-il une liste de clés à vérifier dans la BdR ? Ou un outil qui va
> faire le nettoyage ?
>
> Merci.
>

Complément d'information, Spybot me trouve de manière récurrente des DSO
Exploit, que je supprime à chaque fois. Mais qui semblent tjs revenir.
Va faire un petit tour sur le site de la TANIERE de PN (www.d2i.ch/pn)