cochonnerie

Papy29
Bonjour,
J'ai d'après wanadoo cette saloperie
Worm.Bagle-zippwd-35
La bonne manière de le viré??
Merci des réponses mdr

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy29*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
J'ai d'après wanadoo cette saloperie
Worm.Bagle-zippwd-35
La bonne manière de le viré??
Merci des réponses mdr

Bagle (ou Beagle) est un ver qui a 36 variantes mais qui est connu
depuis longtemps (tu as du ouvrir une PJ pas propre).
La quasi-totalité des AV doivent savoir le détruire, pas celui d'Orange
?
--
Jacquouille la Fripouille

Papy29
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
[...]

Merci de la réponse mais la particularité de cette alerte c'est que
c'est un message que je m'envoie à moi même sois disant.
Hors j'ai refait l'expérience et avec cette adresse soit disant
infectée je m'adresse à une autre adresse perso le message m'arrive
propre, comme si quelqu'un m'envoyé des message avec mon adresse
!!!!!!! 8-o

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy29*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ah bien !
Ce n'est qu'un spammeur mal intentionné qui t'a piqué ton adresse pour
te mettre un virus en PJ.
Et l'AV de Wanadoo a analysé la PJ et a bloqué le message en t'en
avertissant.
Donc, tu n'as rien et tu balances ce message à la poubelle.
--
Jacquouille la Fripouille

Papy29
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
*Bonjour Papy29*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Ok Merci de ta réponse