cochonnerie

4 réponses
Papy29
Bonjour,
Help
Je ne sais si je pose la question au bon endroit
J' ai dans poste de travail une icone qui s'est installé avec comme nom
" disco di rete (W:) "Qu'es que c'est il ne me semble pas l'avoir
installé et j'ai l'impression que mon ordi c'est ralenti depuis.
En plus ne ne peut pas le viré quand je clic avec la touche droite il
me demande d'installé une icone sur le bureau, j'ai répondu non mais
j'ai pas la solution.
J'ai passé Spybot il ne trouve rien :'(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrius*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

On Mon, 12 Mar 2007 11:48:05 +0100, Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr
enlever les 2 $> wrote:

Je ne sais si je pose la question au bon endroit
J' ai dans poste de travail une icone qui s'est installé avec comme
nom " disco di rete (W:) "Qu'es que c'est il ne me semble pas l'avoir
installé

N'auriez-vous pas un disque dur externe USB ou autre ?

En tous cas, "disco di rete" signifie : disque réseau installé en W:

en italien ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Ludo_Le_Radio
Le Mon, 12 Mar 2007 11:48:05 +0100, Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a ecrit:

Je ne sais si je pose la question au bon endroit
J' ai dans poste de travail une icone qui s'est installé avec comme nom
" disco di rete (W:) "Qu'es que c'est il ne me semble pas l'avoir
installé et j'ai l'impression que mon ordi c'est ralenti depuis.
En plus ne ne peut pas le viré quand je clic avec la touche droite il
me demande d'installé une icone sur le bureau, j'ai répondu non mais
j'ai pas la solution.
J'ai passé Spybot il ne trouve rien :'(

Salut Joseph,

si tu veux je reste à dispo par téléphone si cela t'intéresse.
Sinon, tu connais ma page Web, tu peux essayer les divers
outils que je cite sur http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
(Elle n'est pas totalement à jour mais tu adaptes...).

Ensuite, tu suis http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Si tu veux que je t'appelle tu fais sonner une fois
chez moi et je te rappelle.

A+
Ludovic.

nwjb
Le Tue, 13 Mar 2007 11:43:37 +0100, //inforadio.free.fr <">"> a écrit:

Le Mon, 12 Mar 2007 11:48:05 +0100, Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever
les 2 $> a ecrit:

Je ne sais si je pose la question au bon endroit
J' ai dans poste de travail une icone qui s'est installé avec comme nom
" disco di rete (W:) "Qu'es que c'est il ne me semble pas l'avoir
installé et j'ai l'impression que mon ordi c'est ralenti depuis.
En plus ne ne peut pas le viré quand je clic avec la touche droite il
me demande d'installé une icone sur le bureau, j'ai répondu non mais
j'ai pas la solution.
J'ai passé Spybot il ne trouve rien :'(

Salut Joseph,

si tu veux je reste à dispo par téléphone si cela t'intéresse.
Sinon, tu connais ma page Web, tu peux essayer les divers
outils que je cite sur http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
(Elle n'est pas totalement à jour mais tu adaptes...).

Ensuite, tu suis http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Si tu veux que je t'appelle tu fais sonner une fois
chez moi et je te rappelle.

A+
Ludovic.
Tiens revoilà l'autopub.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Roland Garcia
Le Tue, 13 Mar 2007 11:43:37 +0100, //inforadio.free.fr <">"> a écrit:

Le Mon, 12 Mar 2007 11:48:05 +0100, Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr
enlever les 2 $> a ecrit:

Je ne sais si je pose la question au bon endroit
J' ai dans poste de travail une icone qui s'est installé avec comme nom
" disco di rete (W:) "Qu'es que c'est il ne me semble pas l'avoir
installé et j'ai l'impression que mon ordi c'est ralenti depuis.
En plus ne ne peut pas le viré quand je clic avec la touche droite il
me demande d'installé une icone sur le bureau, j'ai répondu non mais
j'ai pas la solution.
J'ai passé Spybot il ne trouve rien :'(

Salut Joseph,

si tu veux je reste à dispo par téléphone si cela t'intéresse.
Sinon, tu connais ma page Web, tu peux essayer les divers
outils que je cite sur http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
(Elle n'est pas totalement à jour mais tu adaptes...).

Ensuite, tu suis http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Si tu veux que je t'appelle tu fais sonner une fois
chez moi et je te rappelle.

A+
Ludovic.
Tiens revoilà l'autopub.

A ce stade c'est plus du SPAM c'est un TOC :-)

--
Roland Garcia