Cocoa par la pratique "3" sera traduit en Français...

3 réponses
Gilles
De la réponse de l'auteur lui-même...

Cocoa par la pratique version 3 devrait sortir en Septembre et sera
traduit en Français, sans doute par contre ça demande souvent un an...

Pour info...

3 réponses

jacques
Gilles wrote:

Cocoa par la pratique version 3 devrait sortir en Septembre et sera
traduit en Français, sans doute par contre ça demande souvent un an...

Il faut 3 mois de travail intensif pour traduire un livre en règle
général.

Si le traducteur est inclus dans le travail d'écriture les deux versions
peuvent sortir à 1 ou 2 mois d'écart.

Pour cela il faut un éditeur qui ait des couilles et pas des
porte-monnaies. :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>

cdavidnn
Jacques Foucry wrote:

Gilles wrote:

Cocoa par la pratique version 3 devrait sortir en Septembre et sera
traduit en Français, sans doute par contre ça demande souvent un an...

Il faut 3 mois de travail intensif pour traduire un livre en règle
général.

Si le traducteur est inclus dans le travail d'écriture les deux versions
peuvent sortir à 1 ou 2 mois d'écart.

Pour cela il faut un éditeur qui ait des couilles et pas des
Et en littérature informatique qui traite de bits, ça va souvent de

pair(e) :-)
porte-monnaies. :-)

Jacques

--
ou au choix ;^)

Jerome Vernet
De la réponse de l'auteur lui-même...

Cocoa par la pratique version 3 devrait sortir en Septembre et sera
traduit en Français, sans doute par contre ça demande souvent un an...

Pour info...
'tain, ça serait bien.... J'ai que le premier, c'est limite limite pour

programmer avec XCode 2.1/10.4....

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/