CocoaJT écran blanc

Yvon Thoraval
je viens d'installer cocoaJT et, si je cherche à visualiser les guignols
de l'info, j'ai un écran blanc, ce que j'ai fait :

"installé" CocoaJT ;
installe Flip4mac avec upgrade pour windows media player
installe real player

je n'ai pas pu installer "windows media player" car j'ai un fichier .bin
"WindowsMediaInstaller" qui me donne un sitx "Windows Media.sitx" non
reconnu.

je suis sous leopard avec une bécanne Intel

benoit.sansspam
Yvon Thoraval wrote:

je n'ai pas pu installer "windows media player" car j'ai un fichier .bin
"WindowsMediaInstaller" qui me donne un sitx "Windows Media.sitx" non
reconnu.

sitx c'est du stuffit si je n em'abuse. Il faut donc récupérer
un Stuffit Expander.

--
Benoît

Yvon Thoraval
Benoit a écrit :
Yvon Thoraval wrote:

[...]

ok, merci beaucoup WMV est maintenant installé et aussi l'extension
flip4mac pour WMV player pro.

cependant avec CocoaJT et les guignols, j'ai tjs un écran blanc...
punzonen1
Yvon Thoraval wrote:

Benoit a écrit :

> [...]

flip4mac pour WMV player pro.

cependant avec CocoaJT et les guignols, j'ai tjs un écran blanc...

Il y a longtemps que je ne peut plus regarder les Guignols avec CocoaJT.
Il semblerait que Canal+ ne veuille plus que l'on puisse les regarder
avec CocoaJT.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Yvon Thoraval
René Chamayou a écrit :

Il y a longtemps que je ne peut plus regarder les Guignols avec CocoaJT.
Il semblerait que Canal+ ne veuille plus que l'on puisse les regarder
avec CocoaJT.

OK, merci, c'est ce que je supputais...