CocoaJT trouve pas les fichiers vidéos

Henri.Balmain
autant ça marche bien sans problème avec les radios indiquées, autant je
n'arrive pas à voir une émission télé. À chaque fois le fichier est
déclaré non trouvé ...

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

jpnoSPAMuet
Henri Balmain wrote:

autant ça marche bien sans problème avec les radios indiquées, autant je
n'arrive pas à voir une émission télé. À chaque fois le fichier est
déclaré non trouvé ...

Henri

Ici il trouve bien mais s'épuise et s'endort avant la fin d'émission.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

blanc
Henri Balmain wrote:

autant ça marche bien sans problème avec les radios indiquées, autant je
n'arrive pas à voir une émission télé. À chaque fois le fichier est
déclaré non trouvé ...

Pas de problème pour moi, si ce n'est que les émissions ne sont pas
toujours dispo, que ce soit avec coco ou directement.

Exemple : Je regarde souvent le journal de 20h sur la 2 en différé (car
j'ai raté le début par exemple).
Le problème, c'est qu'il n'est pas disponible (sur le site de F2, là où
va le chercher coco) avant 21h, voire 21h30. En fait je suppose qu'il
faut laisser le temps de la conversion.

En outre, à l'heure dite, même s'il est dispo, je ne suis pas le seul à
vouloir le regarder. D'où embouteillage, lenteur, voire indisponibilité
apparente.
En fait maintenant, plutôt que de simplement le regarder avec Coco,
j'utilise la fonction "enregistrer" de celui-ci. Je lance
l'enregistrement, puis au bout de 5 à 10 minutes, je commence à regarder
avec WMV ce que j'ai enregistrer. Ca me permet d'avoir un JT fluide sans
coupure, de pouvoir le regarder en plein écran et de pouvoir
éventuellement sauter des séquences, de façon beaucoup plus souple
qu'avec coco. Par contre ça ne permet de voir que ce qui était
enregistré au moment où je l'ai lancé. Donc quand j'arrive à la fin de
cette séquence, je note le temps, je ferme le fichier, je le rouvre et
je me positionne sur le temps noté. Et c'est reparti pour ce qui a été
enregistré entre temps. J'arrive ainsi à regarder le JT en 3 fois.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Antonin
In <1gugj7x.qrpaulefndfsN% Henri Balmain
wrote:
autant ça marche bien sans problème avec les radios indiquées, autant
je n'arrive pas à voir une émission télé. À chaque fois le fichier est
déclaré non trouvé ...

Henri

je ne peux que vous conseiller de mettre à jour votre logiciel.

la dernière version est la 3.0.1, disponible sur le site : http://
jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/index.html

si votre version est à jour, vérifiez dans les préférences que les
options de mise à jour soit cochées, et vérifier de suite si c'est le
cas (menu CocoaJT -> mise à jour)

le problème m'est déjà arrivé, et les mises à jour avaient suffi à le
résoudre.

Antonin

Henri.Balmain

wrote:
[...]

non, en fait c'est simplement qu'au boulot je suis derrière un proxi
bien verrouillé
à la maison no problème

merci

henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

blanc
Antonin wrote:

la dernière version est la 3.0.1, disponible sur le site : http://
jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/index.html

Holàlà !... c'est toi qui est en retard.

Moi j'ai la 5.2.1

Et merci de mettre les URLs entre < et >, comme ceci :
<http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/index.html>

ça évite que ça ne marche pas quand la ligne est coupée !...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)