CocoaMySQL avec Free: quelqu'un l'a fait?

1 réponse
Fjordur
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a utilisé CocoaMySQL pour administrer une base de
données MySQL hébergée chez Free? Possible ou pas?
Avec host= sql.free.fr, username et password correctement renseignés ça
ne passe pas:
> Unable to connect to host sql.free.fr.
> Be sure that the address is correct and that you have the necessary
> privileges.
> MySQL said: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (61)
--
Fjordur

1 réponse

Franck
est-ce que quelqu'un a utilisé CocoaMySQL pour administrer une base de
données MySQL hébergée chez Free? Possible ou pas?

Les serveurs MySQL de free ne sont accessibles que depuis les serveurs
de page perso.