cocoon

2 réponses
Guy Deleeuw
Bonjour à tous

Qqun aurait il une expérience/procédure pour compiler et installer
cocoon avec les packages tomcat sous debian etch ?
La compilation se passe bien avec java 5 mais pas la version 6.
Pour l'installation je ne trouve rien.

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Guy Deleeuw
Bonjour,

Personne n'a une idée ?

a++
Guy

Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous

Qqun aurait il une expérience/procédure pour compiler et installer
cocoon avec les packages tomcat sous debian etch ?
La compilation se passe bien avec java 5 mais pas la version 6.
Pour l'installation je ne trouve rien.

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 11 décembre 2007, Guy Deleeuw a écrit...

Personne n'a une idée ?

Qqun aurait il une expérience/procédure pour compiler et installer
cocoon avec les packages tomcat sous debian etch ?
La compilation se passe bien avec java 5 mais pas la version 6.
Pour l'installation je ne trouve rien.

Je n'ai pas l'expérience de Cocoon, et je ne sais pas ce que c'est,
cependant :

- Que se passe-t-il donc en compilant avec Java 6 ?
- Si java 6 n'est pas nécessaire/utilisable, pourquoi ne pas utiliser
java 5 ?
- L'installation des applications gérées par tomcat consiste d'abord en
leur installation dans un dossier dédié au niveau de
/var/lib/tomcat5.5. Par exemple un dossier Cocoon/
- Tomcat fonctionne-t-il ? As tu accès au manager tomcat ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact