cocu les français?

charlie.bravo
le roosbeef doivent l'avoir dure!

Mike
charlie.bravo a écrit:

le roosbeef doivent l'avoir dure!

Oui cocus comme en 98 et 2000, parce que niveau inspiration, ce n'était
vraiment pas ça.
Même Zizou n'a vraiment pas été terrible jusqu'au coup-franc
charlie.bravo
"Mike" <-> a écrit dans le message de

charlie.bravo a écrit:

> le roosbeef doivent l'avoir dure!

Oui cocus comme en 98 et 2000, parce que niveau inspiration, ce n'était
vraiment pas ça.
Même Zizou n'a vraiment pas été terrible jusqu'au coup-franc

ben tant qui sont cocus, comme en 1998!!!
Gaor
Mike a écrit :
Oui cocus comme en 98 et 2000, parce que niveau inspiration, ce n'était
vraiment pas ça.
Même Zizou n'a vraiment pas été terrible jusqu'au coup-franc

Mais le football c'est AUSSI la moule. Et puis Barthez merde.

Cela dit j'ai mal pour les anglais. Mais ils font chier aussi à pas
faire de faute ni rien !
Le Chat

Sa majesté est bien sévère ce soir !! n'a t-elle pu sortir sa bécane
amitiés d'un fidèle sujet qui voyage incognito
NEO
"charlie.bravo" a écrit dans le message de
le roosbeef doivent l'avoir dure!

S' ils ne savent pas comment reboucher leur bouteilles de Champ..
...peuvent toujours demander aux Italiens. ;-)!!!
MiMoS
40ccd1d0$0$317$

> le roosbeef doivent l'avoir dure!

S' ils ne savent pas comment reboucher leur bouteilles de Champ..
...peuvent toujours demander aux Italiens. ;-)!!!

hi hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mark Warner
charlie.bravo wrote:

le roosbeef doivent l'avoir dure!

J'espere qu'on va bien se marrer comme en 2002 avec les images des
pleurchinards et tout et tout