Quel codage choisir ?

1 réponse
rva
Bonjour
Le messages, ainsi que les news, s'affichent avec des signes bizarres ce qui
en rend la lecture assez fastidieuse.
Par exemple "espérons que ça ira mieux" traduire "espérons que ça ira
mieux".
Ce qui marche pour certains messages, ne marche pas pour les autres.
Avez vous des idées, ou au moins une stratégie, pour avoir le plus grand
nombre de messages affichés convenablement ?
Salutations
Robert Venot

1 réponse

Serge
"rva" a écrit dans le message de news:
4814b287$0$869$
Bonjour
Le messages, ainsi que les news, s'affichent avec des signes bizarres
ce qui en rend la lecture assez fastidieuse.
Par exemple "espérons que ça ira mieux" traduire "espérons que ça
ira mieux".
Ce qui marche pour certains messages, ne marche pas pour les autres.
Avez vous des idées, ou au moins une stratégie, pour avoir le plus
grand nombre de messages affichés convenablement ?
Salutations
Robert Venot

Bonjour,

Toutes les réponses sont là :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Serge