Code d'erreur: 0x643 los de l'installation du module

Vanessa
Bonjour
Mon PC est sous WMC 2005 en anglais, version OEM.
J'essaie en vain d'installer le module :
Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center
2005 (KB900325)

Mais ça me donne toujours la meme erreur : 0x643
Je ne sais pas ce que cela signifie.
Impossible donc de l'installer à partir de windows update ni à partir du
fichier d'origine seul.

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci à vous.

Ps : ma config est largement suffisante:

Pentium(R) 4 CPU 2.8 MHz
3.21 GHz, 1.50 Go de RAM
Microsoft Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Merci d'avance

Alex VN
Bonsoir,
qu'avez vous comme antivirus ??
Voir ici:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;878472
peut être une solution !
Alex

"Vanessa" a écrit dans le message de
[...]

Alex VN
Bonjour,
je n'en sais rien mais tentez le coup en désactivant votre antivirus
momentanément bien sur ! !
Sinon plus précis ici peut être:
http://support.microsoft.com/kb/817287/en-us
Alex

"Vanessa" a écrit dans le message de
[...]

Vanessa
j'ai testé en désactivant, ça fonctionne pas...
Vanessa
Bonsoir

je n'ai toujours pas réussi... j'ai testé plein de trucs mais rien n'y fait...
Personne n'a d'idées???
Scot Paul
Je ne suis pas expert donc je vous conseille à créer un point de restauration
avant de procéder. J’ai eu le même problème et trouvé une piste sur la
discussion group anglais. En suivant cette piste je suis finalement arrivé à
installer la mis à jour KB900325.

Il semble à être un conflit entre les différentes mis à jour qui sont
installé. J’ai supprimé les suivantes :

KB 886903,
KB 904706 (avertissements que pleine chose risque à ne pas fonctionner !)
KB 912812 (avertissements que pleine chose risque à ne pas fonctionner !)

Après cela l’installation a bien fonctionné.

En suite mis à jour pour les réinstaller.

Le groupe aussi mettre en question :
KB 886904

Bon courage

"Vanessa" wrote:

Bonsoir

je n'ai toujours pas réussi... j'ai testé plein de trucs mais rien n'y fait...
Personne n'a d'idées???

eric
j ai le meme pb et je ne trouve pas de solution viable quelqu un peut t il
nous aidée merci