code 0x80072EE2

Alex
bonjour! j'ai reinstaller windows xp sur mon poste et ce code 0x80072EE2
apparait lors de mes mise a jour; impossible aussi de reinstaller IE7.
j'ai essayer toutes les solutions possible vu sur les aides rien a faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?...Merci

Alex
bonjour!... J
J'ai Zone Alarme comme Firewall et Avast comme anti virus. Pas de
Spyware,tous edition gratuites.
J'avais essaye aussi d'installer SP3 puis IE7 probleme. Essais installe
live messenger,probleme aussi,message"echec installe car probleme avec
windows update.
En mise a jour j'ai essaye avec pare feu desactive et anti virus aussi.
Echec mise a jour. Attente trop longue.
Lorsque echec installe IE7 je tourne apres sans module complementaire.

Merci de tous vos efforts. Je vais ressayer encore le KB836941.

Salutations

"jackr13" wrote:

Bonjour alex,

jackr13 wrote:
> Bonjour,

> pour résumer :
> Actuellement vous êtes en XP sp2 IE6 et les mises à jour se font
> difficilement souvent erreurs 0x80072EE2 .
> Error 0x80072EE2 is: ERROR_INTERNET_TIMEOUT - The request has timed
> out.
>
> Il serait souhaitable que vous passiez en sp3 puis en IE7 dans cet
> ordre mais auparavent il faudrait essayer d'améliorer la fibiabilité .

le message précédent est parti un peu vite ..

...fiabilité de votre Internet donc bien revoir tous les points de
cette KB836941
http://support.microsoft.com/kb/836941/en-us

Quel anti-virus avez-vous ? anti-spyware ? et firewall ?

Cordialement,
jackr13

1 2