code 0x80072EE2

11 réponses
Alex
bonjour! j'ai reinstaller windows xp sur mon poste et ce code 0x80072EE2
apparait lors de mes mise a jour; impossible aussi de reinstaller IE7.
j'ai essayer toutes les solutions possible vu sur les aides rien a faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?...Merci

1 réponse

1 2
Alex
bonjour!... J
J'ai Zone Alarme comme Firewall et Avast comme anti virus. Pas de
Spyware,tous edition gratuites.
J'avais essaye aussi d'installer SP3 puis IE7 probleme. Essais installe
live messenger,probleme aussi,message"echec installe car probleme avec
windows update.
En mise a jour j'ai essaye avec pare feu desactive et anti virus aussi.
Echec mise a jour. Attente trop longue.
Lorsque echec installe IE7 je tourne apres sans module complementaire.

Merci de tous vos efforts. Je vais ressayer encore le KB836941.

Salutations

"jackr13" wrote:

Bonjour alex,

jackr13 wrote:
> Bonjour,
>
> Alex wrote:
>> Bonjour Jack
>> Ce matin j'ai essayé une mise a jour propos',elle a reussi avec un
>> peu de temps; j'ai re-tenté avec une mise a jour de quelques
>> kilo,elle n'a pas ete installe avec le meme code. Je suis au fait sur
>> XP Familial SP2. J'ai reinstalle mon systeme apres echec installation
>> IE7 car des problemes. Je suis sous IE6
>> Merci
>>
>> "jackr13" wrote:
>>
>>> bonjour Alex,
>>>
>>> Alex wrote:
>>>> j'ai meme essayé sans pare feu ni anti virus installé,toujours rien
>>>> . J'ai reesayer code 0x80072efe. et je n'arrive pas a installer IE7
>>>> et windows live messenger.
>>>> Merci de ton aide...
>>>>
>>>> "jackr13" wrote:
>>>>
>>>>> Alex wrote:
>>>>>> bonjour! j'ai reinstaller windows xp sur mon poste et ce code
>>>>>> 0x80072EE2 apparait lors de mes mise a jour; impossible aussi de
>>>>>> reinstaller IE7. j'ai essayer toutes les solutions possible vu
>>>>>> sur les aides rien a faire. Quelqu'un aurait-il une
>>>>>> solution?...Merci
>>>
>>> Reprenons le problème :
>>> Quelle est la situation actuelle ?
>>> OS ? IE ?
>>> passage en IE7 sur OS : XP sp3 ou XP sp2 ?
>>> voir
>>> Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Internet Explorer
>>> 7 : « Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé »
>>> http://support.microsoft.com/kb/917925/fr et plus particulièrement
>>> méthode 2
>>>
>>> mais 0x80072EE2 ?
>>>
>>> Nous dire ?
>>> Cordialement,
>>> jackr13
> pour résumer :
> Actuellement vous êtes en XP sp2 IE6 et les mises à jour se font
> difficilement souvent erreurs 0x80072EE2 .
> Error 0x80072EE2 is: ERROR_INTERNET_TIMEOUT - The request has timed
> out.
>
> Il serait souhaitable que vous passiez en sp3 puis en IE7 dans cet
> ordre mais auparavent il faudrait essayer d'améliorer la fibiabilité .

le message précédent est parti un peu vite ..

...fiabilité de votre Internet donc bien revoir tous les points de
cette KB836941
http://support.microsoft.com/kb/836941/en-us

Quel anti-virus avez-vous ? anti-spyware ? et firewall ?

Cordialement,
jackr13

1 2