code 10

MICHAEL
Windows xp ne reconnai pas le multi ecran. il ne reconait
toujours que une seule carte graphique, la carte AGP.
Pour info ma carte AGP est de type nvdia et ma carte pci
de type S3 v2dx. le code erreur est le code 10

merci de me repondre

Abel
Bonjour,
Cela signifie que le périphérique n"est pas reconnu, ne fonctionne pas ou
n'a pas tous les pilotes nécessaires
A+