code 19 vista

charlie angé
Bonsoir

merci de bien vouloir examiner mon souci et me dire s'il y a une autre
solution que reformater....

Windows Vista ne reconnaît plus mon lecteur dvd
message erreur code 19
base registre endommagée

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows Vista,
je vous invite à poser votre question sur

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com