Code 19 vista

1 réponse
Eric
Bonjour

J'ai un code 19 sur mon lecteur de DVD et sur mon graveur de DVD. Ce code
est apparu à la suite d'une installation d'un logiciel Freeware de gravure.
J'ai désinstallé les 2 lecteurs et redémarrer le système pour installer les
2 lecteurs mais il y a échec d'installation.
J'ai le message suivant
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19)"
Merci de m'apporter une solution autre que le formatage.

1 réponse

Eric
J'ai trouvé la solution sur le site de "GUWIV"
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un code 19 sur mon lecteur de DVD et sur mon graveur de DVD. Ce code
est apparu à la suite d'une installation d'un logiciel Freeware de
gravure. J'ai désinstallé les 2 lecteurs et redémarrer le système pour
installer les 2 lecteurs mais il y a échec d'installation.
J'ai le message suivant
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses
informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou
endommagées. (Code 19)"
Merci de m'apporter une solution autre que le formatage.