Code 19 vista

Eric
Bonjour

J'ai un code 19 sur mon lecteur de DVD et sur mon graveur de DVD. Ce code
est apparu à la suite d'une installation d'un logiciel Freeware de gravure.
J'ai désinstallé les 2 lecteurs et redémarrer le système pour installer les
2 lecteurs mais il y a échec d'installation.
J'ai le message suivant
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19)"
Merci de m'apporter une solution autre que le formatage.