code 3

cordeuse
bonjour
j'essaie de lancer media center mais j'obtiens un message code 3 je suis
allée voir sur le site mais je n'apprends pas de choses ou pour moi c'est du
chinois!! quelqu'un peut il m'aider? voici les messages. défaillance d'un
processus media center a échoué inexplicablement. si le problème persiste
redémarrez ordinateur et réessayer ou bien contactez service d'assiqtance
code 3.
j'ai redémarré mais meme message.
j'ai téléchargé un nouveau pilote de ma carte tv.
avant tout fonctionnait bien avant que mon ordi ne tombe en panne et depuis
je l'ai récupéré en gardant meme branchements j'obtiens ce message.
je pense pas que ca vienne de ma carte tv puisque mon antenne tv est dessus
et que je recois ktv.
merci

Plissken
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur que vous, j'avais déjà posté un
message sur ce sujet un peu avant vous. Ce message porte le nom de "Code 3 -
Défaillance d'un processus essentiel". J'y explique qu'il me semble plutôt
que cette erreur est liée à la connexion Internet. Mais je n'ai pas trouvé la
solution. Si vous trouvez, je serais bien sûr très intéressé :p

J'espère peut-être vous avoir fait avancé un petit peu.

Cordialement,
[...]

Sabrem JORAM

[...]

Voyez ici :

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t94248.html