code 3 media center

media center
bonjour
j'essaie de lancer media center mais j'obtiens un message code 3 je suis
allée voir sur le site mais je n'apprends pas de choses ou pour moi c'est du
chinois!! quelqu'un peut il m'aider? merci

Le Claude
Salut,

Décris nous la panne et surtout TOUT ce qui est écrit dans les messages
d'erreur (même si c'est en anglais).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"media center" wrote in message
[...]

media center
merci le claude de ta réponse alors voilà le message. défaillance d'un
processus media center a échoué inexplicablement. si le problème persiste
redémarrez ordinateur et réessayer ou bien contactez service d'assiqtance
code 3.
j'ai redémarré mais meme message.
j'ai téléchargé un nouveau pilote de ma carte tv.
avant tout fonctionnait bien avant que mon ordi ne tombe eb panne et depuis
je l'ai récupéré en gardant meme branchements j'obtiens ce message.
je pense pas que ca vienne de ma carte tv puisque mon antenne tv est decue
et que je recois ktv.
merci

[...]

media center
rebonjour
je viens de tetélecharger le pilote carte vidéo mais rien ne change voici
d'autres messages si je continue avec media center: certains des fichiers
pour lire la vidéo ou écouter radio correctement sont absents ou endommagés.
essayer de rédémarrer ordi.
2eme message le signal tv n'a pas pu etre configuré parceque le tuner n'est
pas disponible redémarrez ordi.
chose faite mais rien

[...]

Le Claude
Salut,

Le code 3 indique à ce que j'ai lu un problème de connexion, ce qui
corrobore le message "le signal TV etc..." Essaye de reposer ta question sur
le forum Vista.général ou XP, car je n'ai jamais utilisé la réception TV
avec WMC et je ne sens pas capable de te donner une solution sans oublier
que je suis bien souvent seul à répondre (ou essayer !) sur ce forum.
[...]

media center
bonsoir
encore merci pour ton aide je vais tenter sur un autre forum. c'est vrai que
tu es seul à répondre, ouvre une hotline perso. bonne chance