Code à insérer dans une macro

3 réponses
DC
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous, pourrait-il m'instruire sur le fait de réactiver, (
je suppose avec un code, ou procédure quelconque ), une maro qui s'arrète
suite à l'ouverture automatique d'un classeur,

C'est certainement difficile, ou complèment idiot de ma part de poser une
telle question, mais dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas très
initié en la matière...( mais çà me paraissait l'ABC pour ce
groupe )..qu'est-ce que je peux galérer avec çà.!......Enfin
bon.!......Merci...!!

Salutations!............Merci d'avance.............DC

3 réponses

LSteph
Bonjour à toi

On veut t'aider,
qu'entends tu par réactiver?..et par ouverture auto...
et accessoirement pour lereste.

lSteph

"DC" a écrit dans le message de news:
434bed27$0$7846$
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous, pourrait-il m'instruire sur le fait de réactiver,
( je suppose avec un code, ou procédure quelconque ), une maro qui
s'arrète suite à l'ouverture automatique d'un classeur,

C'est certainement difficile, ou complèment idiot de ma part de poser une
telle question, mais dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas très
initié en la matière...( mais çà me paraissait l'ABC pour ce
groupe )..qu'est-ce que je peux galérer avec çà.!......Enfin
bon.!......Merci...!!

Salutations!............Merci d'avance.............DC

DC
Bonjour à tous.................Bonjour à LSteph,

Merci de vouloir m'aider,

Lorsque j'ai terminé une facture, je dois transférer 5 paramètres de la
facture, ( genre : N° + Nom + etc...), vers un classeur nommè " récap "

La macro existante dont je dispose, sait faire tout çà, mais je suis obligé,
d'ouvrir le classeur " Récap " manuellement avant de lancer la macro,

J'aurais aimé ne pas ouvrir le classeur " Récap " manuellement et lorsque je
lancerais la macro,

En premier, ouverture du classeur " Récap ", = ( ouverture auto...) et à la
suite, éxécution de la dite macro, = ( réactiver )

Quand au reste, c'est le résultat du travail de la macro,

Ais-je été assé clair...??........... j'espère que Oui...!!..Merci...!!

Salutations!.............Merci d'avance...............DC

"LSteph" a écrit dans le message de news:
u9%
Bonjour à toi

On veut t'aider,
qu'entends tu par réactiver?..et par ouverture auto...
et accessoirement pour lereste.

lSteph

"DC" a écrit dans le message de news:
434bed27$0$7846$
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous, pourrait-il m'instruire sur le fait de réactiver,
( je suppose avec un code, ou procédure quelconque ), une maro qui
s'arrète suite à l'ouverture automatique d'un classeur,

C'est certainement difficile, ou complèment idiot de ma part de poser une
telle question, mais dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas très
initié en la matière...( mais çà me paraissait l'ABC pour ce
groupe )..qu'est-ce que je peux galérer avec çà.!......Enfin
bon.!......Merci...!!

Salutations!............Merci d'avance.............DC

LSteph
Bonsoir,
??cela ne va-t-il point:

chdir "c:monchemin"
workbooks.open("monclasseur.xls")

"DC" a écrit dans le message de news:
434cc981$0$996$
Bonjour à tous.................Bonjour à LSteph,

Merci de vouloir m'aider,

Lorsque j'ai terminé une facture, je dois transférer 5 paramètres de la
facture, ( genre : N° + Nom + etc...), vers un classeur nommè " récap "

La macro existante dont je dispose, sait faire tout çà, mais je suis
obligé, d'ouvrir le classeur " Récap " manuellement avant de lancer la
macro,

J'aurais aimé ne pas ouvrir le classeur " Récap " manuellement et lorsque
je lancerais la macro,

En premier, ouverture du classeur " Récap ", = ( ouverture auto...) et à
la suite, éxécution de la dite macro, = ( réactiver )

Quand au reste, c'est le résultat du travail de la macro,

Ais-je été assé clair...??........... j'espère que Oui...!!..Merci...!!

Salutations!.............Merci d'avance...............DC

"LSteph" a écrit dans le message de news:
u9%
Bonjour à toi

On veut t'aider,
qu'entends tu par réactiver?..et par ouverture auto...
et accessoirement pour lereste.

lSteph

"DC" a écrit dans le message de news:
434bed27$0$7846$
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous, pourrait-il m'instruire sur le fait de réactiver,
( je suppose avec un code, ou procédure quelconque ), une maro qui
s'arrète suite à l'ouverture automatique d'un classeur,

C'est certainement difficile, ou complèment idiot de ma part de poser
une telle question, mais dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas
très initié en la matière...( mais çà me paraissait l'ABC pour ce
groupe )..qu'est-ce que je peux galérer avec çà.!......Enfin
bon.!......Merci...!!

Salutations!............Merci d'avance.............DC