Code activation KIS 2012 12.0.0.374

bk
Bonsoir,

Mon logiciel Kaspersky KIS ( licence 5 ordi 1 an ) arrive a son terme à
minuit..

Hors je change de machine dans la semaine...

Si quelqu'un avait une license simple dont il ne se sert pas pour une
machine ce serait bien,

Merci ;-)

Donotforget@online.fr

bob
--
bk

Az Sam
"bk" a écrit dans le message de
[...]

il arrive a terme, donc nouvelle machine ou pas, il faudra racheter.

--
Cordialement,
Az Sam.
bk
Az Sam wrote:
"bk" a écrit dans le message de
[...]

Oui, remarque, je ne voulais activer la nouvelle machine que la semaine
prochaine, mais tu as raison...

Bon, c'est reparti chez Eugéne.

Avé ;-)
--
bk
bk
bk wrote:
Az Sam wrote:
"bk" a écrit dans le message de
[...]

C'est fait :

copy

Dear Bob Tassel,

Thank you for ordering from Kaspersky Lab on 30 August 2011. The following
email is a summary of your order. Please use this as your proof of purchase.
If you paid by credit card, please look for DRI*Kaspersky Lab on your credit
card billing statement.

To download your purchase, please visit:

end of copy

Et voilà,

Merci,

bob
Az Sam
"bk" a écrit dans le message de

Thank you for ordering from Kaspersky Lab on 30 August 2011. The following

end of copy

Et voilà,

Merci,

heuu , de rien :-)
Et depuis lors j'imagine que le nouveau Pc est en route .

--
Cordialement,
Az Sam.
bk
Az Sam wrote:
"bk" a écrit dans le message de

[...]

Heu, non pas encore :-( c'est le fameux portable W7 que voudrais tranformer
en VM pour récupérer mon fameux OE6.

Y'a du boulot car je ne n'arrives pas à le faire moi-même ( fatigué que je
suis ) :

Mon annonce du jour sur coincoin:

http://www.leboncoin.fr/informatique/230234772.htm

Shame on me !

bob tout petit
--
bk
Az Sam
"bk" a écrit dans le message de

[...]

ah désolé , suis pas sur Nice.
Mais point de vue sécurité, pour rester en charte sur ce groupe, je ne suis
pas sur qu'une telle petite annonce soit une bien bonne idée, tu risques de
voir débouler de beaux margoulins.
Sur news:fr.comp.os.ms-windows tu devrais trouver des gens pour t'indiquer
la bonne marche a suivre.
L'idée de base : créer une image format vhd pour ensuite la lire dans une VM
type Virtualbox ou VMWare Reader
(http://www.vmware.com/fr/products/desktop_virtualization/player/overview).

Mais sur W7 Fam, tu as la possibilité de mettre le Windows Mail de vista,
qui est très semblable a OE6. C'est plus pratique que de lancer une VM juste
pour les mails/newsgroupes.

Je ne détaille pas plus, ce n'est pas le lieu.
Juste ce lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=creer+vhd+dans+XP

Bon courage :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
bk
Az Sam wrote:
"bk" a écrit dans le message de

[...]

Oui, c'est déjà arrivé deux fois ce jours :-(

[...]

Merci bien pour les liens, celà parait bien ;-)

bob