code associé à 1 bouton de commande

didier
Bonjour

Je r=E9it=E8re ma question sous une autre forme
Doit-on r=E9=E9crire le code =E0 chaque fois que l'on duplique=20
un bouton de commande ou il y a-til un fa=E7on de le=20
sauvegarder pour qu'il soit associ=E9 au bouton de commande

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et oui, le code ne suis pas, d'ailleurs à chaque collage ton bouton change de nom

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"didier" a écrit dans le message de news: 13fa901c3f7cf$210a7410$
Bonjour

Je réitère ma question sous une autre forme
Doit-on réécrire le code à chaque fois que l'on duplique
un bouton de commande ou il y a-til un façon de le
sauvegarder pour qu'il soit associé au bouton de commande
didier
Bonjour

Pour des boutons générique comme premier, dernier,
suivant.. il est donc préférable de passer par les macros?

$

.