Code barre avec Access

Isabelle VIALE
J'aurai besoin d'imprimer dans un =E9tat Access des codes=20
barres qui soient g=E9n=E9r=E9s =E0 partir du nom d'un client et=20
dunum=E9ro de facture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?

D'avance merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

Soit tu installes des polices codes à barres, payantes ou gratuites, à
partir du net,
soit tu regardes dans nos archives il y a une fonction vba fournie par
Jessy:
http://minilien.com/?7ade22N1wO

--
@+
Raymond Access MVP

"Isabelle VIALE" a écrit dans le
message de news:053801c3b347$8e1051f0$
J'aurai besoin d'imprimer dans un état Access des codes
barres qui soient générés à partir du nom d'un client et
dunuméro de facture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?

D'avance merci
3stone
Salut,

"Isabelle VIALE"
J'aurai besoin d'imprimer dans un état Access des codes
barres qui soient générés à partir du nom d'un client et
dunuméro de facture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?

Utilise une fontes "Code39" que l'on trouve sur le net.

Là ou tu a besoin du code barre, utilise ce font.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP