Code barre et excel et Word 2010

1 réponse
martine.leport
Bonjour,
J'aimerais cr=C3=A9er des codes barres correspondant =C3=A0 des r=C3=A9f=C3=
=A9rences magasin. je voudrais cr=C3=A9er des =C3=A9tiquettes en publiposta=
ge avec Word 2010, ma liste se trouvant dans Excel.
J'ai charg=C3=A9 une macro trouv=C3=A9e sur internet, en fait je pense que =
cette macro ajoute une =C3=A9toile en d=C3=A9but et fin de la r=C3=A9f=C3=
=A9rence et qu'ensuite on y applique une police (code 3 de 9), mais cela ne=
fonctionne pas pour mes r=C3=A9f=C3=A9rences du type FSWMJ12458695 (il y=
a 13 caract=C3=A8res???).
Je ne peux avoir ActiveBarcode (pas dans la version de mon entreprise) et j=
e ne sais d'ailleurs pas ce que l'on peut exactement faire avec ??
J'ai besoin que ce soit une police pour le g=C3=A9rer facilement dans mon p=
ublipostage
Je n'ai bien s=C3=BBr pas non plus de police code barre sur ma config.
Dans des versions ant=C3=A9rieures on pouvait mettre une police li=C3=A9e a=
u fichier seul sans avoir besoin de l'installer....
Quelqu'un a-t-il r=C3=A9solu quelque chose de ce genre ?
Merci
Caroual

1 réponse

martine.leport
Le lundi 6 juin 2016 17:09:58 UTC+2, a écrit  :
Bonjour,
J'aimerais créer des codes barres correspondant à des réf érences magasin. je voudrais créer des étiquettes en publipo stage avec Word 2010, ma liste se trouvant dans Excel.
J'ai chargé une macro trouvée sur internet, en fait je pense qu e cette macro ajoute une étoile en début et fin de la réfà ©rence et qu'ensuite on y applique une police (code 3 de 9), mais cela ne fonctionne pas pour mes références du type FSWMJ12458695 (il y a 13 caractères???).
Je ne peux avoir ActiveBarcode (pas dans la version de mon entreprise) et je ne sais d'ailleurs pas ce que l'on peut exactement faire avec ??
J'ai besoin que ce soit une police pour le gérer facilement dans mon publipostage
Je n'ai bien sûr pas non plus de police code barre sur ma config.
Dans des versions antérieures on pouvait mettre une police liée au fichier seul sans avoir besoin de l'installer....
Quelqu'un a-t-il résolu quelque chose de ce genre ?
Merci
Caroual

J'ai chargé chez moi une police code barre 3 de 9, j'arrive à cr éer des codes barres mais mon scanner n'arrive pas à les lire et je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien les étoiles présentes aut our de ma référence.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Merci