code C0150004

Titou
Bonjour,
J'utilise un portable HP Pavilion DV6000 avec Windows Vista Home pré
installé. Je ne peux plus effectuer de mise à jour système depuis le 11
novembre. Un message s'affiche dans Windows Update : code C0150004. Il n'y a
pas de vrai solution sur le NEt. J'ai essayé de renommer le repertoire
Software Description en Software Description.old en Mode sans Echec mais rien
y fait
Merci pour votre aide

Titou

[...]
Erratum, le repertoire est SoftwareDescription

galida
Salut.
Essayer avec Dial-a-fix.

--