Code CanalSat pour OneForAll Cameleon 6

CC
Bonjour,

Je viens d'acheter une OneForAll Cameleon 6 nouvelle version et les codes
fournis pour un décodeur CanalSat ne marchent pas (1399 et 0292).

Quelqu'un en connaît un qui fonctionne ?

Christophe

rbb
"CC" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens d'acheter une OneForAll Cameleon 6 nouvelle version et les codes
fournis pour un décodeur CanalSat ne marchent pas (1399 et 0292).

Quelqu'un en connaît un qui fonctionne ?

J'ai acheté une Caméléon 6 samedi... Ok pour Sagem Axium et l'ampli Yam,
mais impossible de régler les codes de ma télécommande Hometech/Atacom...
peut être des signaux zarbis ?

Achetée 100 euros, si quelqu'un est preneur je la revends à qui en veut (par
contre comme un andouille j'ai paumé la note, mais le matériel à trois
jours....)... faire offre :-)