Code sur changement de record

Jean-Marc
Salut à tous,

Je cherche une info que je ne trouve nulle part.
Je suis en Access 2000 et j'ai un problème dans des formulaires.
J'ai un code qui change certains champs suivant la langue du client. J'ai
mis le code dans la MAJ du champs langue et ça fonctionne très bien, mais
lorsque je passe au client suivant (record suivant), il n'exécute pas le
code.
J'ai cherché dans les propriétés du formulaire, mais je ne trouve nulle part
une ligne du type "sur changement de record".
Comment puis-je faire ?

Merci de vos avis avisés,

JM

Raymond [mvp]
Bonjour.

sur activation en propriétés, Form_Current en vba.

--
@+
Raymond Access MVP