Code ComboBox.......

Fr
Bonjour à tous.

J'aimerai à l'aide de ma ComboBox1 dans mon UserForm1
le code qui conviendrait pour que la liste déroulante
me propose à choisir de la cinquantaine de feuilles
dont est constitué mon classeur.
Vu le nombre de feuilles, il est tés pénible de
naviguer de la feuil1 par exemple à la feuil15
puis revenir à la feuile2 pour retourner à la
feuil50.
Cette liste déroulante dans ma ComboBox1 serait
bienvenue....

Dans l'attente......
Je vous souhaite à tous de bien continuer à
soigner votre foie et votre foi ;0))
Fr@ncis

Jacky
Bonjour,

On peut sélectionner les feuilles d'un classeur par un clic droit sur les flèches en bas à gauche du nom des
feuilles.

Sinon, pour remplir le combobox1
'---------------
Private Sub UserForm_Initialize()