code CommanButton

Peponne31
Bonjour,
Excel 2003
dans un UserForm qui me sert à modifier les données perso des clients, j'ai
rajouté un CommandButton. Je voudrais quand appuyant dessus, j' ouvre la
feuille qui correspond au nom du client qui se trouve dans un TextBox. Cette
feuille est perso à chaque client et contient toutes les prestations faite à
chaque fois qu'il vient.
Quelqu'un pourrait-l m'aider àfaire ce code ?
Merci par avance.

MichDenis
http://cjoint.com/?ibtuvy8PIv

Ça devrait fonctionner seulement et seulement si
tu appliques la même disposition de la feuille "Client"
d'un client à l'autre. modèle feuille : "BESSOU Giselle".

J'ai supposé que le nom de l'onglet de la feuille portait
le nom du client.

"Peponne31" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci Pour ta réponse
je vais essayer de l'améliorer, lorsque l'on ouvre l'UserFrm, les
informations du client sont bien présentes mais si je fais défiler avec la
flèche pour afficher un nouveau client, ( et il va y en avoir plusieurs ) le
TextBox reste vide est-il possible que ses informations soient mise à jour ?
merci encore

"MichDenis" a écrit :

ça va j'ai trouvé ! le fichier expédié s'affiche en mode plein écran.
Et comme tu n'as pas remis l'affichage en mode normal à la
fermeture du fichier, le menu de l'application (pour moi, Excel 2007)
avait "disparu". Je pensais que tu l'avais fait à l'aide d'une "macro".

Tout est revenu à la normale... ;-)

J'ai modifié :
A ) Textbox -> modifié la propriété Multiline = True
B ) Modifier la présentation (saisie) dans la feuille du client
C ) Ajouter un bout de code au formulaire

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijeMO55qg.xls

"Peponne31" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai ouvert le fichier joint et
tout fonctionne.
je suis sous excel 2003

Merci encore

"MichDenis" a écrit :

> [...]
> télécharger ou ouvrir ce fichier s'ils ne veulent pas se retrouver
> sans ribbon !
>

> "Peponne31" a écrit dans le message de groupe de
> discussion :
> Bonsoir MichDenis et aux autres,
>
> Je me permet de te faire parvenir un fichier joint qui te l'expliquera mieux
> que je ne saurais te le dire.
> Dans le TextBox ( DSEffectués ), je voudrais qu'il apparaisse les derniers
> soins effectués le montant et la date de la dernière visite, tout en sachant
> qu'il peut y avoir plusieurs lignes.
> Merci encore si tu peux me venir en aide.

Peponne31
Merci MichDenis pour ta rapidité de réponse

Je ne parviens pas à modifier le programme pour avoir la mème présentation
que la feuille BESSOU Giselle.
La modif est à faire dans FrmFClients qui à été mis au poin par FFO ( que je
tiens à remercier au passage ) et je ne sais pas faire cette modif.
Merci à toi pour m'avoir consacré du temps.
Peponne31

"MichDenis" a écrit :

> [...]
> discussion :
> Bonjour,
> je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai ouvert le fichier joint et

MichDenis
Voilà un exemple, la feuille client a la même présentation.
il est plus facile d'automatiser par la suite...
http://cjoint.com/?ibvHfoU4XQ

"MichDenis" a écrit :

> [...]
> discussion :
> Bonjour,
> je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai ouvert le fichier joint et

1 2