Code confidentiel CanalSat

Patrick
Bonjour !

Pour le double cryptage, j'avais mis un code confidentiel, mais je ne me
souviens plus duquel. Y a t il une possibilité pour annuler ce code
confidentiel ?

Chris
Patrick wrote:
Bonjour !

Pour le double cryptage, j'avais mis un code confidentiel, mais je ne me
souviens plus duquel. Y a t il une possibilité pour annuler ce code
confidentiel ?
Merci

appel le CAT ou le serveur vocal et demande un reset du code parental
Patrick
Ok merci de m'avoir répondu, je vais le faire.
Bonne journée
Steph
"Chris" a écrit dans le message de
Patrick wrote:
> [...]
> confidentiel ?
> Merci

appel le CAT ou le serveur vocal et demande un reset du code parental

Il faut qu'il demande à papa la permission d'abord !
OK je ->...