code couleur excel

Le
MAtt
j'cris une macro en VB en ce moment et qui ncessite les
code des couleurs primaire (rouge, jaune, vert, bleu)

Peut-tre pouvez-vous m'aider ?

De la mme faon, je cherche changer la couleur de fond
d'une ligne dans un formulaire access, en fonction de la
valeur d'un contrle A l'aide !!!
Misange
Le #362209
bonsoir,
tu trouveras tout ça sur la page formats d'excelabo !

le 04/03/2004 15:52:
j'écris une macro en VB en ce moment et qui nécessite les
code des couleurs primaire (rouge, jaune, vert, bleu...)

Peut-être pouvez-vous m'aider ?

De la même façon, je cherche à changer la couleur de fond
d'une ligne dans un formulaire access, en fonction de la
valeur d'un contrôle... A l'aide !!!