Code d'erreur: 0x643 los de l'installation du module

Le
Vanessa
Bonjour
Mon PC est sous WMC 2005 en anglais, version OEM.
J'essaie en vain d'installer le module :
Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center
2005 (KB900325)

Mais ça me donne toujours la meme erreur : 0x643
Je ne sais pas ce que cela signifie.
Impossible donc de l'installer à partir de windows update ni à partir du
fichier d'origine seul.

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci à vous.

Ps : ma config est largement suffisante:

Pentium(R) 4 CPU 2.8 MHz
3.21 GHz, 1.50 Go de RAM
Microsoft Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Merci d'avance
Alex VN
Le #44519
Bonsoir,
qu'avez vous comme antivirus ??
Voir ici:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;878472
peut être une solution !
Alex

"Vanessa" news:
[...]

Le #44518
Anti Vurus Personal Kaspersky.
Crois tu qu'il cause probleme?

[...]

je n'en sais rien mais tentez le coup en désactivant votre antivirus
momentanément bien sur ! !
Sinon plus précis ici peut être:
http://support.microsoft.com/kb/817287/en-us
Alex

"Vanessa" news:
[...]

Le #44515
j'ai testé en désactivant, ça fonctionne pas...
Vanessa
Le #43635
Bonsoir

je n'ai toujours pas réussi... j'ai testé plein de trucs mais rien n'y fait...
Personne n'a d'idées???
Scot Paul
Le #39673
Je ne suis pas expert donc je vous conseille à créer un point de restauration
avant de procéder. J’ai eu le même problème et trouvé une piste sur la
discussion group anglais. En suivant cette piste je suis finalement arrivé à
installer la mis à jour KB900325.

Il semble à être un conflit entre les différentes mis à jour qui sont
installé. J’ai supprimé les suivantes :

KB 886903,
KB 904706 (avertissements que pleine chose risque à ne pas fonctionner !)
KB 912812 (avertissements que pleine chose risque à ne pas fonctionner !)

Après cela l’installation a bien fonctionné.

En suite mis à jour pour les réinstaller.

Le groupe aussi mettre en question :
KB 886904

Bon courage

"Vanessa" wrote:

Bonsoir

je n'ai toujours pas réussi... j'ai testé plein de trucs mais rien n'y fait...
Personne n'a d'idées???

eric
Le #32498
j ai le meme pb et je ne trouve pas de solution viable quelqu un peut t il
nous aidée merci