code d'erreur 0x80004005

waldokitti
Bonjour à tous, mon probleme est ceci.
"La bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération.
Erreur non spécifiée
Code d'erreur 0x80004005."
Mon windows xp est à jour et office 2003 sp3 aussi.
je n'arrive plus à prendre des cliparts en ligne.
Merci de m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'waldokitti' nous a écrit ...
[...]

Lisez : http://support.microsoft.com/kb/328166/en-us
(désolé en angliche, pas de traduction même zigotomatique)
c'est pour WD2002 mais valable pour WD2003

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

waldokitti
Merci , j'ai suivi la procedure au moins 20 fois ca ne marche tj pas. Au
secours ca me prend la tete!!! Merci de m'aider encore.
LMC
Salut,
Comprends-tu bien l'anglais ?

--
@++
LMC
"waldokitti" a écrit dans le message
de news:

Merci , j'ai suivi la procedure au moins 20 fois ca ne marche tj pas. Au
secours ca me prend la tete!!! Merci de m'aider encore.

Anacoluthe
Bonjour !

'waldokitti' nous a écrit ...
Merci , j'ai suivi la procedure au moins 20 fois ca ne marche tj pas. Au
secours ca me prend la tete!!! Merci de m'aider encore.

Une autre fiche : http://support.microsoft.com/kb/834603/en-us
désolé en angliche aussi (traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
plus orientée WD2003 mais qui tourne autour des mêmes solutions...

C'est mieux ?