Code d'erreur: 0x80070017

Bulle
Quand j'essaie la mise a jour pour le SP2 tout demare bien mais au lieu
d'installer le SP2 je reçois un message me disant "Impossible d'installer les
mises a jours correctement" et quand je regarde pourquoi sur le site windos
Update j'ai le Code d'erreur: 0x80070017 . Que dois je faire pour arranger ça
?

Fabrice [MVP]
"Bulle" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous avez aussi un GRAVE problème de politesse !

Allez voir ici :
http://www.01net.com/editorial/264693/go/microsoft-works-marketing-feature/

ET lisez bien tout, et appliquer les deux solutions proposé dans l'ordre
indiqué, si vous avez MS Works.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st