Code d'installation pour le pack office incorrect. Que faire?

laureta
Jai acheté un ordinateur Fujitsu en décembre dernier. L'installation du pack
office ne marche pas avec le code au dos de l'ordinateur ou sur les CD
fournis. Que faire?
Merci d'avance.

Azo3
le code au dos de l'ordinateur est celui de WindowsXP et non pas celui
d'Office...

comment veux-tu installer Office? tu as les Cd? il est préinstallé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"laureta" a écrit dans le message de
[...]

laureta
Tout est préinstallé. Hier j'ai même réussi par internet à installer
temporairement office mais c'est bon jusque juillet pour le définitif, il me
faut le bon code que je n'ai pas. Il faut en acheter un? Je croyais que
c'était fourni à l'achat.
Merci de ton aide.
Hello laureta !

Je croyais que c'était fourni à l'achat.

mais non mais non! Il faut lire avec attention les logiciels fournis
avec le PC (par exemple NIS qui n'est gratuit que pendant 6 mois!)

Il faut l'acheter ou alors essayer office 2007 beta qui restera gratuit
jusqu'en février 2007!

--
Bien cordialement, Georges

Hello laureta !

[...]

Si le prix vous fait peur! vous pouvez regarder ici :
http://forum.aceboard.net/79164-2188-8643-0-GRATUICIEL-Star-Office-GRATUIT.htm

--
Bien cordialement, Georges

Azo3
en général ce qui est fourni à l'achat , c'est l'interface windows qui te
permet de communiquer avec l'ordinateur; cette interface est accompagnée de
quelques programmes basiques : wordpad, paint, calculette, navigateur...
le constructeur/vendeur peut préinstaller (et tu le paies!) des programmes
courants (word, player, antivirus,...lecteur dvd...) soit en version
complète, soit en version d'essai...temporaire

chez microsoft (office avec word, excel...par exemple, le principe c'est une
licence et son numero = une installation ... qu'il faut activer par internet

à ton porte-monnaie!!!!
[...]

xx
Le 27/05/2006 11:32, [MS-MVP] a rédigé :
Hello laureta !

Ou alors, ceci : http://fr.openoffice.org/

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.