code de connexion

Michel JB
Bonjour,

Sous Windows 2000 pro, lorsque je mémorise mon code pour la connexion
internet, lorsque je demmande une nouvelle connexion, j'ai le double
d'étoiles que la longueur de mon code. Ce qui fait, comme J'ai 2 PC en
réseau, lorsque le PC 2 demande une connexion ,il ne peut l'avoir car le
code mémorisé est éronné.

Connaissez-vous ce pb et comment le résoudre?

Merci d'avance

Michel JB

Th.A.C
Le nombre d'étoile est bidon et n'a rien à voir avec la longueur de ton mot
de passe.

Je pense que ca fait partit des règles de sécurité:
En affichant toujours le même nombre d'étoile quelque soit la longueur du
mot de passe on a donc aucune indication sur sa longueur réelle.

Pour le reste, désolé, je ne sais pas...