Code des indices et placements à suivre dans Money 2001

lenovice
Bonjour à tous ceux qui me lisent!

J'ai un problème depuis quelque temps, qui est le suivant: les indices tel
que DAX, FTSE, NIKKEI ne sont plus relevés pour cause de code erroné. Malgré
toutes mes recherches dans le Logiciel, je n'ai pas trouvé comment en changer.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider en cela?

Merci de votre éventuelle réponse
--
lenovice

Ricky
Bonjour *lenovice*

Portefeuille / Placements et indices à suivre / Clic droit sur Dax / Détail du placement

Code $DE:DAX
Je n'ai pas les autres

> [...]
| code erroné. Malgré toutes mes recherches dans le Logiciel, je n'ai
| pas trouvé comment en changer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en

Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquouille la Fripouille
"lenovice" a écrit dans le message de
> [...]
changer.
| Est-ce que quelqu'un peut m'aider en cela?

...La suite :
Ftse = $GB:UKX
Nikkei = $JP:NI225

--