code erreur 0x2

gregue
Bonjour,
Voulant entrer dans ajout/suppression de fichier par le=20
panneau de configuration, j'ai le message d'erreur=20
suivant :
"l'installation programme n'a pas pu ouvrir le fichier=20
d'information :games.inf. - contacter votre=20
administrateur : code erreur 0x2 =E0 la ligne 2011645961"
sachant que j'ai t=E9l=E9charger le fichier games.inf. qui m'a=20
=E9t=E9 fourni par un internaute et qu'il figure bien lorsque=20
je fais une "recherche" sur "regedit"
merci pour votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir gregue,
tu nous disais :
[...]
administrateur : code erreur 0x2 à la ligne 2011645961"
sachant que j'ai télécharger le fichier games.inf. qui m'a
été fourni par un internaute et qu'il figure bien lorsque
je fais une "recherche" sur "regedit"
merci pour votre aide

Effectue un :
Démarrer > Exécuter :
SFC /scannow

En cas d'échec, ouvre le fichier :
Windowsinfsysoc.inf (fichier caché+système)

Et cherche une ligne qui commence par :
Games
Elle devrait être comme ça :
Games=ocgen.dll,OcEntry,games.inf,,7
(en respectant les majuscules/minuscules)

Si ça ne marche toujours pas, contente toi de mettre un
point-virgule (;) devant cette ligne.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/