Code d'erreur: 0x80070003

Robert H
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de mises à jour, il m'est impossible
d'installer les maj KB 961260 et la KB960715.
J'ai supprimé les fichiers Internet temporaires et les cookies, comme
vu sur un site mais c'est toujours l'échec.
J'ai le Code d'erreur: 0x80070003.

J'ai suivi les instructions du site:
http://support.microsoft.com/kb/910336/fr , le téléchargement se fait
bien mais l'installation est en échec.
J'ai vu aussi dans une recherche Google que cette maj concernait
Internet Explorer 8beta. Je n'ai pas cette version, alors...
Pouvez-vous m'aider?
Config: win XP SP2

1 2 3
JF
*Bonjour Robert H * !

J'ai remarqué que lors de l'installation du sp3 l'installeur créait un
dossier ea5bdbe8fb44fa33332d57 sur le disque D qui est, je vous le
rappelle, une partition pour mes datas.
Mon dossier temporaire est sur I:

C'est "normal" dans le sens où le principe est de créer ce dossier
temporaire sur la partition qui a le plus de place. Pour des raisons
diverses ces dossiers ne sont pas effacés à la fin de l'installation.
On peut les supprimer manuellement.

--
Salutations, Jean-François
1 2 3