Code d'erreur: 0x80070005

MICH3
Bonjour sous vista "edition familliale premium" service pack 1
j'ai ce message : Code d'erreur: 0x80070005
quand je veux explorer mon ordinateur en reseau 'xp pro"
pourtant le reseau fonctionne grace à des connexions"lecteurs reseau"
j'ai un autre pc en reseau avec 'mandriva 2007' et là je ne peux pas du tout
acceder au reseau
pourtant j'ai configuré "samba"
à quoi correspond ce code ??
qui peux m'aider
merci

O.B. [MVP]
Bonjour,

ce code correspond souvent à un accès refusé donc vraissemblablement un
problème de configuration ou de droit

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

Paulchen
Dans ce cas, je n'ai pas regardé.
Mais j'ai souvent demandé à Google la signification
d'un N° d'erreur et trouvé ce que je voulais.
--
Paulchen