code erreur 0x80070424

david75
Bonjour, ce matin, j'ai eu un message alerte sécurité de Windows comme quoi
ma fonction mises à jour automatiques était désactivée.
Donc, je vais dans système, clique sur appliquer mise à jour automatique
puis OK mais rien ne change. la maj est toujours désactivée.???????
Ensuite je vais dans windows update pour chercher de nouvelles mises à jour
manuellement et là, j'ai une page d'erreur avec le code 0x80070424.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci d'avance

WikiPierre
Bonjour,
Regarde ici : http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?pB8
--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
"david75" a écrit dans le message de
[...]

david75
Un grand merci.
Ca remarche impeccable. Vu que ton post date du 19/10, ce problème doit être
très récent.
De nouveau merci pour ton aide rapide et efficace.

Cordialement