code erreur 12163 à la publication de mon site / frontpage help

2 réponses
lydie
je n'arrive plus a publier.
alors que je publie depuis plus d'1 ans
j'ai ce code erreur 12163

mercid e m'aider

2 réponses

Louise
Bonjour,
Cette erreur pourrait indiquer que l'ordinateur s'est déconnecté du réseau.
Sinon, peut-être que le simple fait de demander un recalcul des liens
hypertexte pourrait vous aider: http://faqfp.free.fr/faq/publication/#9

Au revoir,
Louise

"lydie" a écrit dans le message de news:

je n'arrive plus a publier.
alors que je publie depuis plus d'1 ans
j'ai ce code erreur 12163

mercid e m'aider

lydie
merci beaucoup.

j'ai effectivement des soucis de ligne. j'etais connecté, mais bizarrement
quand j'ai conneté en meme temps le bas et le haut débit ça a remarché.

merci encore

Lydie

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Cette erreur pourrait indiquer que l'ordinateur s'est déconnecté du réseau.
Sinon, peut-être que le simple fait de demander un recalcul des liens
hypertexte pourrait vous aider: http://faqfp.free.fr/faq/publication/#9

Au revoir,
Louise

"lydie" a écrit dans le message de news:

> je n'arrive plus a publier.
> alors que je publie depuis plus d'1 ans
> j'ai ce code erreur 12163
>
> mercid e m'aider