Code erreur -2147019886 a la création d'un user AD

Aucune réponse
edile95
Bonjour,
Je tente de créer des utilisateurs AD au moyen d'une feuille hta pour l'interface et la saisie des éléments et d'un script VBS pour la création du user.
Mon script fonctionne à un élément prêt.
En effet lorsque je veux attribuer une valeur numérique de + de 6 chiffres, dans le champs Nom Netbios (SamAccountName) le script me renvoie le code erreur -2147019886
Je n'ai pas cette erreur lorsque je saisie du texte.
J'ai tenté de convertir mes données numérique avec la commande CStr mais sans résultat
Je pense que le PB est lié au format numérique mais je ne trouve pas la solution
Quelqu’un pourrait peut être m'aider
Merci par avance

Réponses