Code erreur 5015 avec assistant empaquetage

Le
Jeanne JAMBOU
Bonjour à tous

J'ai utilisé l'assistant empaquetage pour inclure Access Runtime dans mon
application et pour finir j'ai eu le message : "Erreur 5015"

Merci de me dépanner si possible

Amicalement

Jeanne JAMBOU
Gafish
Le #5966131
Jeanne JAMBOU wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai utilisé l'assistant empaquetage pour inclure Access Runtime dans
mon application et pour finir j'ai eu le message : "Erreur 5015"

Es tu sure de ton code erreur ?
Tu as un libellé d'erreur avec ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Jeanne JAMBOU
Le #5966091
j'ai une boite de dialogue avec seulement Erreur 5015: et le bouton OK

"Gafish"
Jeanne JAMBOU wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,