Code erreur 80070103

Ty-Fanch'
Bonsoir,

En regardant mon historique des maj sur windows update, j'ai vu qu'une
maj de "Agere systems-Modems-Agere system PCI soft modem" n'avait pas
pu avoir lieu avec code erreur 80070103?
A quoi correspond ce code?
Comment retrouver la maj et l'installer si je trouve ce qui coince?

Merci de vos suggestions.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Ceci peut se produite si la base de données catroot2 est corrompue. Une
méthode pour corriger le problème:
1. Fermer toutes les applications
2. Clique sur Démarrer, puis Poste de Travail
3. Ouvrir le volume c:
4. Ouvrir le répertoire Windows
5. Ouvrir le répertoire System32
6. Trouver le répertoire CatRoot2, faire un clic droit dessus, et
sélectionner renommer.
7. Modifier le nom du répertoire en Catold
8. Fermer le poste de travail
9. Réessayer Windows Update

Seb

"Ty-Fanch'" wrote in message
[...]

Ty-Fanch'
Sebastien Vienot [MS] a présenté l'énoncé suivant :

Ceci peut se produite si la base de données catroot2 est corrompue. Une

Bonjour, merci de ta réponse.
Et catroot2, j'imagine que c'est un catalogue qui se reconstruit à
chaque update?

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Sebastien Vienot [MS]* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :

6. Trouver le répertoire CatRoot2, faire un clic droit dessus, et
sélectionner renommer.

Tu me confirmes que WU5 se sert toujours de "catroot2" ???

Il me semblait que c'était plutôt "SoftwareDistribution" qui était
maintenant utilisé.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr