Code d'erreur 80072745

Aucune réponse
niccolle
Bonjour,

Je ne suis plus capable de me connecter à Windows Live Messenger: on me dit Code d'erreur 80072745. Par le fait même je ne peux pas entrer dans ma boîte de courriels Hotmail ni dans celle de Yahoo...et par le fait même aussi, je ne peux plus voir mes groupes Yahoo.

Que se passe-t-il? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Et ça fait des années que je les utilise. Je ne suis pas ferrée en informatique.

Il m'est aussi impossible d'aller chercher de l'aide chez Windows Lve Messenger ni d'entrer en contact avec le service à la clientèle.

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour avoir de l'aide.

En espérant que vous pouvez m'aider!

Merci!

Réponses