code erreur 80072efd

ben
bonjour,
j aimerai savoir la marche à suivre pour resoudre le problème code erreur
80072efd, que j ai
j arrive pas à ouvrir windows live messenger
la marche à suivre donnée est inexacte et ne marche pas
merci

Papy 40
Bonjour, ben, tu viens de nous annoncer :
[...]

Il est temps de faire un check-up ==> http://saamu.net/topic125.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Aski - MVP
Hello ben,

j aimerai savoir la marche à suivre pour resoudre le problème code erreur
80072efd, que j ai
j arrive pas à ouvrir windows live messenger
la marche à suivre donnée est inexacte et ne marche pas

Je suppose que tu as bien la dernière version, sinon télécharge-la ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/
J'ai finalement eu raison de mes récents ennuis de connexion que en
commençant par désinstaller Messenger avec "Windows Installer Cleanup" avant
de réinstaller la dernière version.
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
--
Cordialement