code erreur de robocopy

2 réponses
Jacques DELMAS
Bonjour à tous,
après avoir cherché sur google et avoir lu la doc de robocopy (un petit
fichier word installé avec robocopy), je me tourne vers vous car je n'arrive
pas à trouver à quoi correspond l'errorlevel 3 pour robocopy.

J'ai donc ce code d'erreur en sortie mais quand j'éxécute une seconde fois
mon robocopy j'ai 0.

Donc si vous avez la definition de ce code d'erreur merci de partager !!

Bonne fin de journée à tous et encore merci.

Cordialement
J.Delmas

2 réponses

moi
Jacques DELMAS wrote:
Bonjour à tous,
après avoir cherché sur google et avoir lu la doc de robocopy (un
petit fichier word installé avec robocopy), je me tourne vers vous
car je n'arrive pas à trouver à quoi correspond l'errorlevel 3 pour
robocopy.
J'ai donc ce code d'erreur en sortie mais quand j'éxécute une
seconde
fois mon robocopy j'ai 0.

Bonjour,

Le tableau indiquant les erreurs retournées est à la fin du *.doc ...

Les n° d'erreurs sont à ajoutés ...

2 :
Some Extra files or directories were detected.
Examine the output log.
Some housekeeping may be needed.
1 :
One or more files were copied successfully
(that is, new files have arrived).
0:
No errors occurred, and no copying was done.
The source and destination directory trees
are completely synchronized.

Moralité :

premier passage (3): des fichiers ont été copiés ET des "extras" ont
été détectés
second passage
Rien ... pas d'erreurs pas de copies ;o)

A+

HB

Jacques DELMAS
D'acc, merci beaucoup, je n'avais pas compris qu'on additionné les codes
erreurs.

Merci

J.Delmas

"moi" a écrit dans le message de news:

Jacques DELMAS wrote:
Bonjour à tous,
après avoir cherché sur google et avoir lu la doc de robocopy (un
petit fichier word installé avec robocopy), je me tourne vers vous
car je n'arrive pas à trouver à quoi correspond l'errorlevel 3 pour
robocopy.
J'ai donc ce code d'erreur en sortie mais quand j'éxécute une seconde
fois mon robocopy j'ai 0.

Bonjour,

Le tableau indiquant les erreurs retournées est à la fin du *.doc ...

Les n° d'erreurs sont à ajoutés ...

2 :
Some Extra files or directories were detected.
Examine the output log.
Some housekeeping may be needed.
1 :
One or more files were copied successfully
(that is, new files have arrived).
0:
No errors occurred, and no copying was done.
The source and destination directory trees
are completely synchronized.

Moralité :

premier passage (3): des fichiers ont été copiés ET des "extras" ont été
détectés
second passage
Rien ... pas d'erreurs pas de copies ;o)

A+

HB